forum de l'empire suprême Index du Forum
forum de l'empire suprême Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les blagues nulles
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'empire suprême Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabdufret
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Les blagues nulles Répondre en citant

qu'est qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?

Ps:c'est une blague carambar

Membre de =C=²
Héros recruteur
Zone 4
Chef Schleto
Ancien de l'alliance §or§

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santa G
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:20 (2009)    Sujet du message: Les blagues nulles Répondre en citant

Un martien qui fait caca !!!!!!!!! 

ps: je suis bloqué sur le jeu mais je reste trop fort en devinette carambar !!

MSN
StopNgo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: Les blagues nulles Répondre en citant

que dit une blonde quand elle croise une peau de banane sur un trottoir ?

réponse : zut je vais encore me casser la gueule

StopNgo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: Les blagues nulles Répondre en citant

C'est doumé le corse qui monte sur les épaules de son pote pour changer l'ampoule du salon.
Au bout d'une demi heure son pote voit que rien ne se passe. Il lui dit :

- Doumé, qu'est-ce que tu fais ?

Doumé lui répond :

- J'attends que tu tournes

superdisi
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Les blagues nulles Répondre en citant

c'est lionel qui est devant la téle quand ca femme arrive la bouche en coeur pour lui demander un petit service, aller reuperer les escargots chez le traiteur qu'elle a commandé pour le repas avec ses parents le lendemain. Elle le previens que si celui ci divorce s'arrete comme d'habitude au bar, elle retourne vivre chez sa soeur...
voila lionel parti pour chez le traiteur, il passe devant le bar mais reste fort et ne succombe pas a la tentation, il recupere ses escargots comme prevu mais au retour il croise alex qui lui insiste lourdement por qu'il passe au "drop", le café du coin... ne voulant pas froisser son grand ami il accepte et ce qui devait arriver arriva il prend une cuite digne des grands soirs...
L'heure est venue de rentrer, il se dirige difficilement vers sa maison... quand il arrive enfin celui ci ne trouve rien de mieux que de s'ecrouler sur les trois petites marches qui sont devant sa porte, et bien evidemment les escargots se repande un peu partout sur le peron... Et la c'est le drame sa femme ouvre sa porte, et elle trouve lionel qui pendhé vers les escargots leur crie " allez les gars! (hips), plus qu'une marche et on est arrivé"

Santa G
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Les blagues nulles Répondre en citant

StopNgo a écrit:
C'est doumé le corse qui monte sur les épaules de son pote pour changer l'ampoule du salon.
Au bout d'une demi heure son pote voit que rien ne se passe. Il lui dit :

- Doumé, qu'est-ce que tu fais ?

Doumé lui répond :

- J'attends que tu tournes

pppptddr

MSN
fraust13
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Les blagues nulles Répondre en citant

:fgdqhgte:

schleto
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:32 (2009)    Sujet du message: Les blagues nulles Répondre en citant

il y a melon et meleche qui decore le sapin melon met les guirlandes et meleche les boules Cool

StopNgo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:44 (2009)    Sujet du message: Les blagues nulles Répondre en citant

C'est un lion qui se fait chier dans la forêt. Elle fait tellement peur la bête, que dès que les autres animaux le voit, ils se planquent. Total, la bête s'ennuie grave.
Un jour au détour d'un chemin, que voit il ? Un singe en haut d'un arbre. Content il lui dit :

- Oh toi là-haut, viens jouer avec moi.

Le singe le regarde et mort de rire lui répond :

- T'es fou mec !!! Je vais descendre de l'arbre, tu vas sauté sur moi et tu vas me bouffer. Même pas en rêve je descends.

Le lion qui en a marre de balader à blanc lui fait cette proposition :

- Ok, je vais m'attacher la gueule et comme ça t'aura rien à craindre.

Il s'attache la gueule et lui dit :

(guttural) Viens, viens, viens jouer avec moi.

Le singe : - tu sais pas que les singes sont les plus malins de la terre ? Avec tes pattes de devant, tu vas te détacher la gueule et tu vas me manger.

Le lion : - ok je m'attache les pattes de devant.

re le lion : - viens jouer avec moi

Le singe : - no no no, avec tes pattes de derrières tu va te détacher les pattes de devant. avec tes pattes de devant tu vas te détacher la gueule, puis tu vas déguster. Awa, je descends point.

Le lion qui n'avait jamais croisé âme qui vive depuis longtime, ne voulait pas louper l'occasion de s'amuser un bon coup. Total, je ne sais pas comment il fait, mais il s'attache les pattes de derrières.

Là le singe consent de descendre mais il tremble comme une feuille.

Le lion ventriloque lui dit : Mec suis totalement ficelé je peux rien te faire now. Pourquoi t'as peur ?

Le singe :

- C'est pas que j'ai peur, c'est l'émotion. C'est la 1ère fois que je vais sodomiser un lion.  Mort de Rire

manix76200
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Les blagues nulles Répondre en citant

Mort de Rire

schleto
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: Les blagues nulles Répondre en citant

en voila une autre

Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?

- Un mille pattes avec une jambe de bois.

fabdufret
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Les blagues nulles Répondre en citant

qu'est se qui c'est passer en 1111 ?

Membre de =C=²
Héros recruteur
Zone 4
Chef Schleto
Ancien de l'alliance §or§

StopNgo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: Les blagues nulles Répondre en citant

La suite de la blague du lion et du singe..

Plus tard, le singe est assis sur une terrasse de café à déguster un capuccino en lisant le journal.
D'un coup il voit le lion arriver en cavalant. Vite, il se planque derrière son journal.

Le lion essoufflé :

- hé mec t'a pas vu un singe ?

Le singe derrière son journal :

- le singe qui t'a sodomisé ?

Le lion :

- purée c'est déjà dans le journal ?

Mr. Green

benjmarion
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: Les blagues nulles Répondre en citant

bien... a mon tour ;  alor elle!!! elle est pourie mais grave:

alor c'est un jour ou un chien c'est perdu lorseque le froid monte a c pattes et pis d'un coup il voit une église! alor lle chien rentre dans l'église.....    ET DEVINER POURQUOI QU'IL EST RENTRE?
..........................................................................................................................................................

parseque la porte est ouvérte!!  hahahahahaha, je sais c'est de la merde

RXR
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: Les blagues nulles Répondre en citant

:fgdqhgte:  Ah ben  oui là c'est une belle blague de merde !! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Les blagues nulles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'empire suprême Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange