forum de l'empire suprême Index du Forum
forum de l'empire suprême Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'empire suprême Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manix76200
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

oula c koi c mélange il va falloir ke j'essai

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ggbrakmar
Membres de l'Empire suprême

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bon vu que c'est la taverne et que l'on dit ce que l'on veut je vous informe que lors de mon match d'hier victoire en 32ieme de finale du championnat de france de rugby face a l'equipe de grandchamps je me suis fait amocher la gueule petite photo a l'apui dans la journée vous aller bien rire quand vous allez voir sa et oui les crampons de 18 sa peut piquer

Yahoo Messenger MSN
Santa G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bien mon gg !!

MSN
Old wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Dur!

ludoboss

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

pignoux   lol

ludoboss

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

pignoux   lol

cuboide

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

c'est le métier qui rentre comme on dit!

MSN
manix76200
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:09 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

alors la j'avoue g jamais pris aussi cher au foot mdr Mort de Rire

ggbrakmar

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

non mais comme tu le disait si bien manix football sport de tapette ca change du rugby !!!!lol

Yahoo Messenger MSN
manix76200
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ouai enfin sport de tapette on se rentre kan mème dans la geule g déja eu l'arcade de péter,entorse du genou et j'en passe Mr. Green

Santa G
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ouai et oublies pas.. tapette peut etre.. mais tapette riche.. un pro moyen touche 200 000euros et chez vous ?? 50 000 ?? ahaha.. et puis nos femmes sont bien plus belles que vos nanas carré comme des sacs !! ahahahahah..

c'est comme chef d'une alliance, ça a plus de privilège que fermier ! lolll

MSN
Old wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ces femmes sont peu être belle mais pkoi sont elles avec vous. Une seule raison! Le fric!
Très belles relation basées sur l'amour et le partage! Des relations très profondes, pas du tout superficielles. Hum hum!  Rolling Eyes

Et puis je ne sais pas ou t'as vu que les femmes de rugbyman étaient moches! Mr. Green

manix76200
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bah moi je suis d'accord avec santa mais pour le fric malheureusement je ne suis pa assez fort pour en vivre,mais ma copine c vrai est très belle,et oui on peut pa tous avoir mdr Mort de Rire

captainflam

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bon alors gg fan de rugby t'encourage qui pour les demies finales du top 14 ?
toulouse perpignan clermont ou le stade francais

perso j'aime bien toulouse, maic cette année je serais pas contre une victoire de clermont ça changerait

manix76200
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:49 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bon je suis de retour de l'enterrement de vie de garcon je suis encore bourré mdr mais bon il faut que je travail sur travian et oui mème bourré je participe et veut faire progressé ma pop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'empire suprême Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >
Page 3 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange