forum de l'empire suprême Index du Forum
forum de l'empire suprême Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'empire suprême Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schleto
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:50 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour cuboide ca fait plaisir de te revoir

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NORMANDIX
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut a tous je me présente rapido? je suis NORMANDIX du nord ouest de travian gaulois ce forum es vraiment un régal trés riche en tout.. je viens d'une autre ally dont certain connaisse le nom anciennement la force rebaptisé LAU-La force mais qui a mon gout n'était pas assez active + de 20 pastille grise moi qui es connecté preske 24/24 c'est ma mine qui devené grise lol... j'ai 42 ans mais je m'entretiens j'ai 3 enfants donc je reste dans le coup. j'habite près de ROUEN dans le 76 la normandie j'ai vu qu'il y a des joueur joueuse.. de CAEN. que dire de plus vous verrez que j'ai 3 village et je suis en train de monter a 20 les niveau de mes résidences pour creer 2 autre village de +. parmis les 3 j'ai un 15 cc que je m'active a monter au maximum. mes plus proche voisins c'est paccolo et davy jones 2 cases lol. je suis a l'écoute de tous ici ou en mp . voila c rapido. bon jeux a tous et a la votre c'est ma tournée.

Bartok
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Hello les Barbares,
Je suis la petite dernière, Bartok, ancienne de l'ally rok, et ravie de rejoindre vos rangs. 30 ans, Femme, maman d'un pirate. C'est ma première partie, je tatonne parfois, mais j'y mets de la bonne volonté.

alors je régale l'assemblée, j'ai dépensé sans compter, c'est Champomy pour tous !

frenchie
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:11 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

hi everyone....
ici le frenchie, c'est le surnom que m'ont donner quelques collegues de travail.
je trouve que ca sonne pas mal mais certains trouve ca irrespectueux. c'est eux que ca regarde, personnellement j'aime bien! Ah, la raison, j'ai demenager de
paris ou je suis ne et ai grandi pour la Caroline du Nord aux USA. Et oui, ma femme est d'ici!!!
papa d'une petite puce de deux ans et demie, je pense vivre le reve Americain en ce moment meme.
mille excuses pour ne pas mettre d'accents, mais now vous savez pourquoi...mon clavier... Crying or Very sad
j'aime beaucoup ce jeu, et c'est ma toute premiere experience. je ne suis pas un accros de l'ordi non plus, ca explique pourquoi il m'aura falu 2 temptavies pour mettre une photo dans le jeu de ...j'ai oublier le nom...
voila, autrement il y a du tres bon bourbon tres bon marche par ici, alors apportez les cahuettes et je fourni le liquide
by the way....no ice for me please!!!!

Bobbyck
~WW~

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 02:00 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Hello ! Bon un passage par-là pour dire bonsoir, c'est tout et merci a Gourlay d'avoir su correctement occupé le 15C libre a coté de chez moi..
Okay pas de problemes la Kawette çà me connais Wink...

frenchie
Membres de l'Empire suprême

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 02:11 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

ok...raboule ma poule!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'empire suprême Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange