forum de l'empire suprême Index du Forum
forum de l'empire suprême Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature triple 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'empire suprême Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triple 20

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: candidature triple 20 Répondre en citant

Laughing bonsoir tout le monde !!
que je connais et les ceux que je ne connais pas !!
je suis triple 20 ancien de chez vous et ancien des hr et comme les hr et les =c= ( les calètes ) hihihi pour ceux qui sont là depuis le départ Wink ont fusionnés je me sentai un peu seul !
alors je viens voir si il y a une petite place pour moi !!
pour le modèle de présentation moi je fais comme ça :

Joueur triple20
DétailsDescription

Rang4321
PeupleGermains
Alliance-
Villages:3
Population1610
Age35
SexeHomme
Lieu de résidencein empire

» Modifier le profil

bbbbaaaaahhhhhh
Villages:
NomHabitantsCoordonnées
hat trick (Capitale)721 (-156
|
98)
low ton691 (-152
|
167)
3 in bed198 (-154
|
99)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludoboss
Membres de l'Empire suprême

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: candidature triple 20 Répondre en citant

Okay Mort de Rire

lebouro
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:18 (2009)    Sujet du message: candidature triple 20 Répondre en citant

et pourquoi tes parti des = C= ?

triple 20

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message: candidature triple 20 Répondre en citant

mauvaise communication  Wink
en fait c'est toute une histoire je vous expliquerai ça cet après midi !!patience !!

Santa G
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:12 (2009)    Sujet du message: candidature triple 20 Répondre en citant

triple 20 est parti au moment où il y avait bcp de discorde chez nous, nous étions trahi par une personne, qui avait donné des infos, ça a foutu un bazard monstre et nous nous sommes fait tous terriblement attaquer.. nous avons tenu, lutter tant bien que mal, mais triple 20 est partie entre temps car se plaignait de ne pas être aider..  il est parti où nous avions tous besoin d'être uni.. pour moi c'est inacceptable, triple 20 était même notre recruteur.. chez moi tu pars et tu ne reviens pas, surtout quand tu pars dans les moments où j'ai besoin le plus de mon HC à mes côtés.. je suis quelqu'un de droit, et de solidaire, tout le monde peut le dire dans l'ally.. pour moi cela m'est impossible de le reprendre, mais sur demande de trilple20 qui m'a demandé plusieurs fois de revenir, nous allons soumettre ça à un vote.. 

MSN
triple 20

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:34 (2009)    Sujet du message: candidature triple 20 Répondre en citant

bon en fait je vais affiner les dires de santa !
je suis un petit peu l'étincelle de cette guerre avec les new age (pas la cause) mais ils ont commencé par moi car j'étais dans une zone où ils commençaient a bien être présents  !!
je me suis fais attaquer a deux reprises une première avec cata et bélier par sockar !! j'ai reçu de l'aide que de tetsuo !!
avec beaucoup de perte de sa part ensuite sur le forum j'ai demandé plus d'aide !
entre temps je chambrai sockar en lui faisant remarquer que ça faisait mal de perdre autant de troupe sur un petit joueur comme moi !!
donc j'ai mis ça sur le forum !!
après 11 attaques sur mon v1 qui est devenu v2 plus le vol de mon 15 cc et la destruction d'un petit village que je venai d'obtenir
j'envoyai un message a sockar en lui demandant pourquoi autant d'acharnement !!et il me repondit " devine "
et toujours pas d'aide mais des dialogues avec mes alliers voisin ( cassandre alfy et deux autres dont je ne me souviens plus des nom et qui avaient tous un pacte avec les new age !!) donc ils me disent que j'aurai pas du les chambrer et avoir un discour aussi arrogant avec une alliance comme la leure !!
bon me voila devant un gros dilem du coup moi et mon arrogance que je ne maitrise pas ou alors problème de compréhension puisque quand santa m'a désigné recruteur il m'avait fait un exemple de texte a envoyer aux recrues potentielles par ce qu'il trouvait que j'avais un ton assez agressif !!!et pourtant je ne le suis pas !
bon revenons a nos moutons de new age !!lol
donc voila je me faisai attaquer de toutes parts donc a ce moment et en sachant que je n'obtiendrai pas de def de mes voisins les plus proches je décidai de quitter l'alliance tout en croyant que ça en resterai là et que mon alliance n'allait pas subir mes erreurs en fait j'apprenai plus tard que quoi qu'il en était les new age avaient bien décidés de s'en prendre a tout le monde dans le secteur !!
maintenant je vous laisse faire votre idée la dessus quoi qu'il advienne je ne vous en voudrai pas !!
et j'aurai toujours cette petite étoile calète au fond de moi !

triple 20

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: candidature triple 20 Répondre en citant

coucou j'ai pas de nouvelles alors je fais un petit

frenchie
Membres de l'Empire suprême

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: candidature triple 20 Répondre en citant

soit patient un vote est en cours.....

triple 20

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: candidature triple 20 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay tourné générale !!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: candidature triple 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'empire suprême Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange