forum de l'empire suprême Index du Forum
forum de l'empire suprême Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue aux ORDRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'empire suprême Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade ORDRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOURLAY1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux ORDRES Répondre en citant

Bonjour à vous, et bonjour à toi LEBOURO... Soyez les bienvenus

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebouro
ORDRES

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:38 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux ORDRES Répondre en citant

Hello,

merci Smile

lebouro
ORDRES

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:44 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux ORDRES Répondre en citant

ouai bon alors je fais le point ici !

donc je suis aller chez les ORDRE et j'ai pu obtenir un PT pour vous je vais demander au nouveau chef de lancer l'invitation Wink

depuis que je suis parti j'ai jamais oublié les = C = ! la preuve avec ce joli PT meme si les ORDRE on perdu des places au classement mais uniquement car il y a eu du ménage et des déplacements de joueur vers des PT ...

Sinon j'ai également ouvert le dialogue denouvo avec les MP ... Mais comme d'ab silence radio et j'ai droit en réponse ''je vais voir avec le HC''

Voili voilou ...

GOURLAY1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux ORDRES Répondre en citant

Je m'interroge sur ce PT... Vous avez beaucoup baissé dans le classeemnt ???

lebouro
ORDRES

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:24 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux ORDRES Répondre en citant

notre descente au classement comme je te l'est deja dit plusieurs fois est du au delete de plusieurs membres qui n'avait plus le temps de jouer (comme mon ex voisin labrobot) ou on a récupéré tout les villages intéressant

et il y a 7 joueurs qui sont aller chez les NSA un de nos PT et sa ne change strictement rien car on a un seul et unique forum en commun (Gaultip et Coriau font partie de ces joueurs)

Je m'inquite ainsi que Santa de votre descente du classement (beaucoup de départs...)
Dis m'en plus sur les NSA

mdr la blague maintenant tu me dit hésiter ... depuis le debut j'ai parlé d'un PT ... et PNA les ORDRE en veulent pas a vous de voir ...

et je vois pas en quoi ta besoin d'etre couvert ?! ou ce que tu entend par la

bref après sa il y aura surement les NSA

J'ai pris note du pacte...
Il me semble que la logique aurait été de commencer par un PNA...
pour, un PT je souhaite "être couvert" !!!
Je te tiens au courant

§ORDRE§ a proposé un pacte à = C =. 22.09.09 09:55

reste plus que d'accepter suis encore entrain de voir avec les NSA affaire a suivre ensuite je pourrais avoir des news vis a vis du rapprochement avec les MP kull ma dit que les HC des = C = et MP sont en discutions

lebouro
ORDRES

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux ORDRES Répondre en citant

et sa c'était en supplément j'imagine que beaucoup se pose la question 19H47 en fait parti par exemple

puis on peut aussi parler de vous la wing c'est quoi pour vous ? la décharge a boulet ou bien ? Xp_killing qui se barre dans l'alliance mere pourquoi ?? comment se fait il que rien n'est fait pour les aider ???

pourquoi votre forum est casiement mort ?

lebouro
ORDRES

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux ORDRES Répondre en citant

et l'accès est réservé a qui pour cette ambassade ?

GOURLAY1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux ORDRES Répondre en citant

Il s'est ouvert un peu plus... mais beaucoup sont partis sur le nouveau forum maintenant... http://empire-supreme.forums-actifs.com/forum.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Bienvenue aux ORDRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'empire suprême Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade ORDRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange